Les abonnements Souvenirs de Voyage

Se faire plaisir n’attend pas !

Abonnez-vous pour faire le tour du monde sans quitter votre canapé.

  • C'est rapide et simple
  • Pour toutes celles qui veulent déconnecter du quotidien
  • Fermez les yeux. Ecoutez. respirez. les vacances sont là.
Souvenirs de Voyage box

Découvrez nos formules

Contrairement aux box classiques, Souvenirs de Voyage a été conçue pour celles qui n’ont pas toujours le temps, l’énergie ou la possibilité de voyager.

Créée pour rêver en voyageant, votre box Souvenirs de Voyage contient tout ce qu’il faut pour vous téléporter dans un lieu magique et rare.

📖
Un guide touristique pour connaître votre destination.
🧵
Des accessoires faits par les petites mains locales.
📸
Des photos inédites qui n’existent pas dans les brochures.
💌
Des cartes postales pour écrire à vos proches.
Partez à la découverte du monde plus souvent !

IDÉAL POUR DÉCOUVRIR D’AUTRES LIEUX

Formule Aventurière accro

Recevez votre box tous les 2 mois pendant 6 mois.

  • 1 destination surprise tous les 2 mois.
  • Engagement sur 6 mois.
  • 1 cadeau surprise rien que pour vous.
Découvrez ce concept unique

IDÉAL POUR ESSAYER LA BOX

Formule Touriste moderne

Recevez votre box chez vous, sans engagement.

  • Une destination surprise 2 mois après votre commande.
  • Sans engagement.
  • Résiliation simple et rapide.

Vous hésitez entre plusieurs options ?

Choisissez le chemin qui vous ressemble le plus : recevoir une box tout de suite, attendre la prochaine destination surprise ou offrir l’aventure à quelqu’un que vous aimez.

Je veux une box dès maintenant

Partez tout de suite en voyage depuis votre canapé avec les coffrets déjà disponibles.

Voir les coffrets

Je veux la prochaine destination surprise

Si aucune destination actuelle ne vous parle, abonnez-vous pour recevoir la prochaine box en avant-première.

Je m’abonne pour la prochaine box

Je veux faire un cadeau

Offrez plusieurs voyages sensoriels à la personne de votre choix grâce à nos cartes-cadeaux.

Voir les cartes-cadeaux

FAQ sur les abonnements

Qu’est-ce que je vais recevoir dans ma box ?

La box sensorielle immersive possède tout un panel de pièces uniques qui vont de guides visuels ou audio, aux goodies mignons et décoratifs en passant par des surprises ludiques et/ou comestibles.
C’est le principe de la box mystère, on ne vous en dit pas plus…
Vous serez enchantée de la déballer : Une agréable surprise vous attend !

Quand vais-je recevoir ma box ?

La box est expédiée directement dans la boîte aux lettres ou en point relais.

Les commandes sont comptabilisées du 1er au 30 de chaque mois.

Toutes les commandes sont expédiées à partir du 15 du mois suivant.

Les commandes sont bloquées au 30 du mois : toute commande passée après cette date sera incluse dans le cycle du mois suivant.

Si vous souscrivez un abonnement en début de mois (entre le 1 et le 24), votre première box sera celle du mois en cours.

Exemple : si vous souscrivez un abonnement le 4 Août, votre
première box sera celle de Août, qui sera livrée à partir du 15 Août.

Si vous souscrivez un abonnement à la fin du mois d’Août (entre le 25 et le 30), votre première box sera celle du mois d’Octobre.

NOTA BENE : Si vous commandez après le 30 du mois, vous recevrez votre box 2 mois après.

Cette organisation nous permet de vous garantir la meilleure expérience possible en optimisant la préparation et l’expédition de chaque box.

Quand seront livrées les box suivantes ?

Les box suivantes sont expédiées à partir du 15 de chaque 2 mois. Vous aurez une notification par e-mail pour l'envoi de chaque box.

Est-ce que tous les voyages seront les mêmes ?

Non. C’est le principe de la destination mystère !

À tout moment, vous avez la possibilité d’influencer le thème de la box via nos réseaux sociaux.

Un sondage sera réalisé pour savoir quelle destination sera retenue pour la prochaine box.

Vous pouvez également participer à la conception de la box en nous envoyant vos meilleurs clichés que nous traiterons avec soin.
Vous serez heureux.se de partager vos réalisations avec tous les autres abonnés !

Suivez-nous sur Instagram et Facebook !

Comment mon compte sera débité pour un abonnement bimestriel ?

Vous êtes prélevé ponctuellement à la souscription de l’abonnement.
Le prélèvement s’effectue ensuite à la date de votre abonnement tous les 2 mois.

Pour un abonnement annuel, vous serez prélevé une seule fois lors de la souscription.

Ma box n’est pas arrivée…

Nous déplorons tout retard éventuel de livraison de votre box, nous ne pouvons maîtriser la date de réception.
En revanche, vous pouvez suivre votre colis avec des partenaires de livraisons selon leurs conditions générales.
En cas de non-réception dans un délai de 15 jours, contactez-nous via notre formulaire de contact.
Tout changement d’adresse en cours d’abonnement doit également nous être
notifié via notre formulaire de contact.

Comment faire si je souhaite un abonnement annuel mais que je ne peux pas payer au comptant ?

Soyez rassuré(e), vous pouvez profiter des formules bimestrielles qui conviendront mieux à votre budget.
Vous pourrez ainsi profiter du voyage sans avoir à payer une année entière en une seule fois.

Je veux résilier mon abonnement, comment faire ?

Nous sommes désolés de vos voir partir.

Vous devez effectuer votre résiliation avant la date de renouvellement si vous possédez un abonnement sans engagement.

Pour les engagements sous 6 mois et 12 mois, votre résiliation sera prise en compte à la fin de l’abonnement.
Celui-ci ne sera pas reconduit tacitement.

Nous vous invitons à nous écrire sur le formulaire de contact pour nous informer de votre résiliation et nous partager votre avis sur votre expérience.
Grâce à vous, nous améliorerons les prochaines box.

Vous recevrez une confirmation sous 24h à 48H.

Je voudrais être remboursée, comment faire ?

Nous nous engageons envers
vous pour vous offrir une expérience inédite et exceptionnelle tous les deux mois.
Toutefois, si vous n’êtes pas satisfaite vous pouvez être remboursé sous certaines conditions prévues par les conditions générales de vente qui vous a été remis dans chacune des box et que vous pouvez retrouver sur notre site.

Le remboursement total n’est effectué que si la box est arrivée endommagée et qu’il manque des articles.

Si l’expérience n’est pas celle que vous attendiez, un avoir du tarif de la box peut vous être envoyé afin de faire un échange.

Vous pouvez nous faire part de votre expérience via notre formulaire de contact.

Vous recevrez une réponse sous 24h à 48h.
Nous vous invitons à consulter le contrat qui vous a été transmis.

Je n’habite pas en France. Livrez-vous à l’étranger ?

Ca dépend d’où vous résidez.

Actuellement, La livraison des box est disponible en France métropolitaine et dans certains pays frontaliers (Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas).
Nous ne livrons pas encore à l’international, ni dans les DOM-TOM.

Vous en serez informez dans nos actualités sur notre newsletter.

Je souhaite faire évoluer mon abonnement, comment faire ?

En cours d’abonnement, vous avez la possibilité de changer la durée de votre forfait.
Vous allez recevoir une notification de changement et le basculement se fera entre 48h et 72h.
Une facture de clôture vous sera envoyée ainsi qu’une confirmation de votre nouvel abonnement.