Les cartes-cadeaux Souvenirs de Voyage

Le cadeau de ses vacances

  • Elle reçoit une box tous les 2 mois
  • Des créations d’artisans locaux à découvrir
  • Une destination surprise à chaque fois
Souvenirs de Voyage box

100% local

Fabrication & Livraison en France

Satisfait ou Remboursé

Retours sous 14 jours

paiement sécurisé

Technologie SSL

Service client

24h/24 et 7j/7

Le plaisir d’offrir

… sans attendre les vacances


Pour gâter vos proches ou vos amis, offrez une carte-cadeau Souvenirs de Voyage.
Au lieu d’un seul cadeau, vous lui offrez plusieurs départs depuis son canapé.

🎁 Tous les 2 mois, une box immersive arrive chez votre proche :
une destination surprise en France, des photos inédites, des créations d’artisans locaux et de petites attentions à découvrir au fil de l’aventure.

En choisissant cette carte, vous devenez aussi ambassadeur·rice de la marque :
vous soutenez des artisans de régions parfois oubliées du tourisme de masse, et vous participez à faire vivre un tourisme plus doux, plus humain.

Nos cartes-cadeaux

Choisissez la durée de l’aventure, on s’occupe du reste. Votre proche recevra sa box tous les 2 mois, direction des destinations surprises à travers la France.

Un concept original pour votre anniversaire

Idéal pour tester la box

Carte d’Anniversaire

4 mois d’aventure : 2 box surprises à ouvrir

  • Sans engagement
  • Une destination surprise tous les 2 mois
  • De belles pièces artisanales à découvrir
60 €
soit 15 € / mois
Pour les accros de l'aventure

Pour ceux qui sont curieux

Carte de l’Aventurier

8 mois d’exploration : 4 box surprises

  • Avec engagement de 6 mois
  • Une destination surprise tous les 2 mois
  • Des accessoires immersifs à découvrir
  • Des surprises à déguster
120 €
soit 15 € / mois
Découvrir toutes nos destinations pendant 1 an

Pour ceux qui ont la bougeotte

Carte du Globe-trotteur

12 mois d’exploration: 6 box par an

  • Avec engagement de 12 mois
  • Une destination surprise tous les 2 mois
  • Des gourmandises et des pièces artisanales de qualité
  • Des réductions sur les prochaines box
180 €
soit 15€ / mois

🎁 FAQ “Offrir une carte-cadeau”

Quand est-ce que mon proche va recevoir sa box ?

Votre proche recevra sa première box à la prochaine date d’envoi, c’est-à-dire lors du prochain cycle bimestriel.
Les envois ont lieu tous les 2 mois.

Une fois la carte-cadeau activée, la première destination est confirmée, puis les box suivantes sont expédiées automatiquement tous les 2 mois.

Que va contenir sa box ?

Chaque box est une expérience immersive composée de :

  • objets artisanaux créés localement
  • un guide touristique illustré
  • des photos inédites du lieu
  • une ou deux surprises sensorielle(s)
  • un souvenir unique lié à la destination

Tout est pensé pour faire voyager sans bouger de chez soi.

Est-ce que les destinations sont connues à l’avance ?

Ah Non : chaque box contient une destination surprise soigneusement sélectionnée.

Votre proche découvre le lieu au moment de l’ouverture de la box — c’est tout
le charme de l’expérience 😉.

D’où viennent les produits ?

Tous les produits sont réalisés par :

  • des artisans locaux
  • des créateurs indépendants
  • des photographes et producteurs régionaux

Chaque pièce raconte l’histoire du lieu et soutient un savoir-faire authentique.

Quelle est la valeur de la box ?

Chaque box contient entre 150 € et 300 € de découvertes :

artisanat, gourmandises locales, souvenirs, photos, objets immersifs…

Tout est réalisé en collaboration avec des petites structures françaises.

Que va contenir sa box ?

Chaque box est une expérience immersive composée de :

  • objets artisanaux créés localement
  • un guide touristique illustré
  • des photos inédites du lieu
  • une ou deux surprises sensorielle(s)
  • un souvenir unique lié à la destination

Tout est pensé pour faire voyager sans bouger de chez soi.

Combien de produits comporte une box ?

Nous sélectionnons environ 4 à 6 surprises selon la destination.
Notre objectif : proposer une box riche, mais jamais surchargée. On ne veut pas de surconsommation mais de la valorisation.

Sa box n’est pas encore arrivée, que faire ?

En cas de retard, vérifiez d’abord le suivi colis transmis par email.
Si le transporteur accuse un incident, vous pouvez nous contacter et nous ferons le nécessaire.

Je souhaite faire un échange / être remboursé(e)...

Nous procédons aux échanges dans les conditions prévues par nos Conditions Générales de Vente.

Un échange est possible si :

  • la box est intacte
  • il ne manque aucun article
  • les articles sont scellés

Pour un remboursement, seules les box endommagées ou incomplètes sont remboursées intégralement.

Que se passe-t-il si l’adresse de livraison change ?

Pas d’inquiétude : il suffit de nous écrire via le formulaire de contact avant le prochain envoi, et nous mettons l’adresse à jour.