le Cadeau 
de vos vacances

3 formules d'abonnement au choix.
Votre proche reçoit sa box tous les 2 mois.

Faîtes-lui découvrir sa destination préférée dans sa nouvelle box.

Faîtes-lui plaisir

Livraison rapide

48h à 72h

Satisfait ou Rembousé

Retours sur 14 jours

Paiement sécurisé

Technologie SSL

Service client

24H / 7J

Le plaisir d'offrir

Pour gâter vos proches ou vos amis, Offrez la carte cadeau pour différentes valeurs d’achat.

Cette carte vous permets de : Devenir parrain de la marque et de promouvoir des lieux touristiques en manque de visibilité.

 

Veuillez noter que la carte cadeau sera envoyée à l'adresse e-mail de l'acheteur. Si vous souhaitez que nous l'envoyions directement au destinataire, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@souvenirsdevoyage.fr avant de finaliser votre achat. 

 

Les cartes-cadeaux sont valables 6 mois à compter de la date d'émission.

J'offre une carte-cadeau

Nos Cartes-Cadeaux

Idéal pour tester la box

Carte d'Anniversaire

4 mois d’aventure ! 
Soit 1 box tous les 2 mois.

Sans engagement

☆ Découvrez une destination surprise 
TOUS les deux mois

☆ De belles pièces artisanales de qualité

☆ Des accessoires immersifs à découvrir

60,00 €

Soit 15€/mois

Idéal Pour ceux sont curieux

Carte de l'Aventurier

8 mois d’exploration ! 
Soit 4 box surprises à ouvrir.

Votre carte cadeau est valable 8 mois à partir de son activation. Son renouvellement n'est pas tacite à la date d'anniversaire.

 

Avec engagement de 8 mois

☆ Découvrez une destination surprise dans votre box TOUS les deux mois. 

☆ De belles pièces artisanales de qualité.

☆ Des accessoires immersifs à découvrir.

☆ Des gourmandises à déguster.

359,00 €

Soit 15€/mois

Idéal pour ceux qui ont la bougeotte

Carte du Globe-trotteur

12 mois d'exploration = 6 box par an.

Pour ceux qui en veulent toujours plus, combinez tous les avantages de la carte Anniversaire avec d'autres surprises.

 

Avec engagement sur 12 mois

☆ Découvrez une destination surprise dans votre box TOUS les deux mois. 

☆ De belles pièces artisanales de qualité.

☆ Des accessoires immersifs à découvrir.

☆ Des gourmandises à déguster.

☆ Un cadeau bonus à découvrir.

☆ Des bons de réduction à utiliser distribués par nos partenaires.

☆ Des invitations à des évènements (concerts, spectacles, festivals...).

359,00 €

Soit 29.99€/mois

FAQ sur les cartes-cadeaux

Quels sont les différents choix de cartes-cadeaux ?

  • Carte par e-mail
  • Carte par e-mail envoyée au destinataire
  • Carte cadeau envoyée par courrier
  • Un coffret cadeau mystère

NB : En ce qui concerne la carte e-mail, aucun frais de transport n'est à prendre en compte puisqu'il s'agit d'un lien de téléchargement.

Y a-t-il une garantie sur la carte-cadeau ?

La carte cadeau possède une validité de 6 mois à partir de la date d’achat.
Lorsque le bénéficiaire l'active, la durée de vie de la carte équivaut à la durée de l'abonnement.
(ex : pour un anniversaire, il faut compter 4 mois de validité à la date d'activation)

Est-ce que l’adresse du bénéficiaire est demandée ?

La carte ou le coffret cadeau est conçu pour être offert. Vous pouvez renseigner vous-même l’adresse du destinataire ou le laisser s’en charger.

Dans ce cas, le bénéficiaire se rend sur la page « activer ma carte cadeau » qui est une page privée sur laquelle, il peut créer son compte. 
Il active le code sur la carte cadeau.
L’adresse de livraison lui sera demandée.

Quand les étapes seront validées, l’abonnement démarre et la livraison peut être effectuée.

J’ai déjà offert ma carte-cadeau, quand est-ce que mon proche recevra sa box ?

Pour recevoir la box, le compte du bénéficiaire de la carte cadeau doit être activé.
Il doit entrer le code de la carte cadeau sur sa page privée de connexion et entrer son adresse de livraison.

Il reçoit une confirmation par email lorsque toutes les étapes sont validées.

 

Si la carte cadeau est activée en début de mois, il recevra la box du mois.
Si la carte est activée à partir du 15 du mois, la première box sera expédiée 2 mois après.

Mon proche a déjà reçu sa box, mais son voyage ne lui plaît pas. Peut-il l’échanger ?

Nous en sommes désolés que nos articles n'aient pas su lui convenir.
Votre proche peut néanmoins renvoyer sa box dans les conditions prévues sur la page Conditions générales d’utilisation.
S’il veut échanger de box avec la suivante, il peut renvoyer la sienne sous plusieurs conditions :

  • La box n’est pas endommagée
  • Il ne manque aucun article dans la box
  • Les articles sont neufs

Il recevra un ticket « retour » qu’il placera sur la box pour le renvoyer.

En revanche, il lui faudra attendre 2 mois afin de recevoir une nouvelle box.

Je viens de terminer mon abonnement avec la carte-cadeau qu'on m'a offerte. Puis-je renouveler l'expérience ? 

Félicitations ! Nous espérons que vos voyages vous ont plu.

Les abonnements mis en place grâce à une carte-cadeau ne sont pas renouvelables à la date d'anniversaire.
Pour recevoir de nouveau les box tous les 2 mois, il vous faut prendre un abonnement classique. Nous vous invitons à renouveler vos expéditions sur nos pas ges d'abonnement.

Je viens d'offrir une carte cadeau. Comment vais-je être débité ? 

Concernant les cartes-cadeaux vous êtes débité à la commande.
Vous pouvez aussi choisir librement un paiement en plusieurs fois (jusqu'à 3 fois au besoin).

Lorsque de la validité de la carte-cadeau est terminée, le bénéficiaire peut décider lui-même s'il continue l'aventure en se rendant sur la page des abonnements ou l'arrêter.

Je souhaite arrêter mon abonnement, comment faire ? 

Nous sommes désolés de vos voir partir.

Vous avez jusqu'à 14 jours de délai légal de rétractation prévus par nos Conditions générales de Vente.

Passé ce délai, vous devez terminer votre abonnement afin de ne plus renouveler puisque celui-ci n'est pas reconduit tacitement.

Je souhaite offrir une carte cadeau dans un coffret, mais mon amie habite à l'étranger. Est-ce que vous livrez à l'international ? 

Pas pour l'instant malheureusement. 
Actuellement, La livraison des box n'est disponible qu'en France métropolitaine.

Il est néanmoins prévu prochainement que nous livrions dans certains pays frontaliers (Suisse, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas).

Vous en serez informez dans nos actualités sur notre newsletter.

J'aimerais personnaliser la box que je vais offrir, est-ce possible ? 

Bien sûr, et nous y encourageons !
Vous avez la possibilité d’influencer le thème et la destination de la box via les jeux et concours que nous organisons sur nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Vous pouvez également nous faire part de votre demande personnalisée lorsque vous finaliserez votre commande.

Veuillez bien renseigner l'encart de message prévu à cet effet dans le formulaire d'envoi.

 

Si vous avez déjà visité un endroit et que vous voulez partager votre expérience :

Vous pouvez nous envoyer vos meilleurs clichés et vos adresses afin qu’on les intègre à la box à offrir :

  • Les boutiques de souvenirs où vous avez acheté
  • Les artisans que vous avez rencontré
  • Les restaurants où vous avez consommés

Si c'est un endroit que vous ne connaissez pas, nous mettrons tout en œuvre pour trouver les partenaires et les clichés qu'il faut.